Meteo

Hayange

COMMUNIQUE

Programme Hivernal 2018

le 28 février 2009

Lé Zygomatik chantent les mots d'amour

Culture

L’ensemble vocal « Lé Zygomatik » propose un spectacle gratuit le samedi 28 février à 20h à la salle Le Palace, autour des plus belles chansons d’amour. Entrée gratuite

Depuis ces débuts en 2002, Lé Zygomatik ont beaucoup changé… d’une chorale traditionnelle, elle est passée à un ensemble vocal axé sur le spectacle dans toutes ces dimensions : décors, costumes, mise en scène…

Mais surtout, leur fil conducteur a toujours été de prendre plaisir à mettre en scène leurs chants pour provoquer l’émotion chez les spectateurs.

Devenue très soudée, la petite tribu se retrouve pour la première fois sur la scène du pôle culturel Le Palace pour un spectacle rempli de « mots d’amour ». Un concert qui touchera sans aucun doute les spectateurs en plein cœur et leur fera vivre St Valentin encore pour quelques jours ; certains se souviendront peut-être aussi d’anecdotes rigolotes ou émouvantes de leur couple.
Avis donc aux amoureux et à ceux en quête d’amour …

Metteur en scène et répétiteur  : Anne Cécile BEDO professeur de l'éducation Nationale et professeur au sein de l A M H et clarinettiste au sein de la philharmonie la LORRAINE