du 27 novembre 2009 au 06 décembre 2009 - Bibliothèque municipale

Exposition de peintures

Culture

Du 27 novembre au 6 décembre 2009, la galerie d’exposition de la bibliothèque municipale accueille une trentaine de tableaux peints par Sylvie Patelli.

Originaire de Hayange, Sylvie Patelli peint depuis 6 ans. Artiste amateur, c’est grâce aux cours pris à l’association « Le Toit » de Fontoy, qu’elle a développé son goût et sa passion pour la peinture.

C'est autour d'une trentaine de tableaux peints à l’huile, que Sylvie vient exposer ses oeuvres à la bibliothèque durant une semaine.
Paysages de Provence, portraits ou fleurs sont quelques uns des thèmes d'inspirations de cette peintre en herbe.

L’exposition est à découvrir à la bibliothèque municipale de Hayange du 27 novembre au 6 décembre 2009 aux horaires d’ouverture de la bibliothèque :
lundi : de 14h à 18h
mardi, mercredi, jeudi : de 9h à 11h30 et de 14h à 18h
samedi de 9h à 11h30
Présence de l’artiste les après-midis.

Le vernissage de l’exposition aura lieu le vendredi 27 novembre à 18h à la bibliothèque municipale de Hayange.