le 18 septembre 2010 - 14h45 - Centre-ville

Parade d'automne

Culture

La parade d'automne est proposée dans le cadre des musicales hayangeoises organisées à Hayange du 16 au 18 septembre 2010. Orchestrées par la Philharmonie La Lorraine, quatre formations musicales viendront animer le centre-ville, samedi 18 septembre à partir de 14h45.

Au total, ce sont près de 130 musiciens, venus de Frankfurt, Hollande, de  Champigneulles ou encore Freming Merlebach,  qui feront partager au public, leur passion. Sous forme de parade, ils joueront à tour de rôle à différents endroits du centre ville : devant l’église, place de la paix, en haut de la rue Foch  et sur le parking du supermarché Match.

Pour les plus jeunes, une animation maquillage, sculptures et ballons proposée par la compagnie Perds pas la boule, leur permettra de passer une après-midi amusante et agréable.

Buvette et restauration seront également de la partie.

Association(s) liée(s) :
  • PHILHARMONIE LA LORRAINE