du 17 septembre 2011 au 18 septembre 2011 - Vallée de la Fensch

Journées du patrimoine 2011

Culture

Evénement culturel enregistrant chaque année plus de 11 millions de visites, ayant lieu le troisième week-end de septembre, les Journées du Patrimoine sont l'occasion de découvrir ou de redécouvrir des sites patrimoniaux gratuitement. Visite insolite, ouverture exceptionnelle ou animation en tout genre, le patrimoine du Val de Fensch se dévoile durant ces 2 journées.

Encore une fois les associations et les communes de la Vallée se mobilisent pour faire découvrir et faire vivre cette vallée qui gagne à être connue.

La manifestation des Journées du Patrimoine est encore un exemple parfait que la Vallée de la Fensch est un territoire dynamique et diversifié !

Une question ? Un renseignement ? Une inscription ?

Toute l’équipe de l’Office de Tourisme du Val de Fensch se tient à l’entière disposition du public et se fera un plaisir de le renseigner quant au programme de ces journées.

L’Office de Tourisme est ouvert du lundi au vendredi de 9h15 à 12h00 et de 14h00 à 17h45 et le samedi de 9h15 à 12h30 et de 13h30 à 15h45.

Vous trouverez ici le programme des Journées du Patrimoine dans le Val de Fensch

Association(s) liée(s) :
  • OFFICE DE TOURISME DU VAL DE FENSCH