le 30 juin 2012 - à partir de 18H - Site Ste Neige

Feux de la St Jean 2012

Evénement

Comme chaque année, les Feux de la Saint-Jean sont l’occasion de profiter d’une agréable soirée d’été. Le 30 juin au site Sainte Neige de Neufchef, nous vous invitons à découvrir les stands de restauration et buvette animés par les associations, profiter de la musique, avant que le moment tant attendu soit arrivé… le feu qui commence à scintiller puis à s'embraser. Cette année un hommage aux 50 ans de la po sera rendu. La ville de Hayange, les associations et la ville de Neufchef se sont en effet unies pour animer et assurer le spectacle durant la soirée. Comme chaque année afin de faciliter l’accès au site, la ville mettra à disposition des bus navettes partant du centre ville de Hayange jusqu’au site.

Programme :

18h -  inauguration avec la participation de la Philharmonie La Lorraine
20h - animation musicale avec le groupe Tenue de soirée
23h - feu d’artifice et embrasement  du bûcher

Navettes bus gratuites, toutes les 30 minutes,  de 17h à 1h du matin : rue Foch ( proximité snack international), esplanade, bibliothèque, rue De Gaulle, et rue de Verdun.

Dans un souci de sécurité, la ville de Neufchef en accord avec la ville de Hayange a décidé d’interdire la vente et l’utilisation de pétards et d’artifices sur le site lors de la manifestation ainsi que l’accès aux chiens même tenus en laisse.