le 29 octobre 2010 - 14h - Knutange

Visite au "Lilas Fleuri "

Animation

Dans le cadre de son programme d’animations et de sorties estivales et pour la dernière visite d’entreprise de la saison, l’Office de Tourisme du Val de Fensch vous invite à venir découvrir un métier coloré, parfumé, créatif, celui de fleuriste! Delphine Mayer, jeune fleuriste installée à Knutange, vous ouvre les portes de son magasin le vendredi 29 octobre à 14H au 65 rue de la république à Knutange. Elle vous fera découvrir son univers et son savoir-faire et assisterez à la confection d’une composition. Vous pourrez également compter sur quelques bons conseils pour prendre soin de vos plantes.

La sortie est ouverte à tous publics, y compris aux familles avec enfants. Elle est totalement gratuite, mais une inscription préalable est requise auprès de l’Office de Tourisme du Val de Fensch, le nombre de participants étant limité. Les inscriptions seront enregistrées sur simple appel téléphonique à l’Office de Tourisme, jusqu’à la veille de la visite.

L’ensemble des animations estivales proposées par l’Office de Tourisme du Val de Fensch sont annoncées dans un dépliant disponible à l’Office de Tourisme et dans les structures culturelles, sportives et administratives de la vallée et des environs (mairie, bibliothèques, salles de spectacle, piscines…). Ce dépliant est également téléchargeable sur le site internet de l’Office de Tourisme :www.valdefensch-tourisme.com.

Renseignements et inscription au 03 82 86 65 30 du lundi au vendredi de 9h15 à 12h et de 14h à 17h45 ; le samedi de 9h15 à 12h30 et de 13h30 à 15h45.

Association(s) liée(s) :
  • OFFICE DE TOURISME DU VAL DE FENSCH