du 27 juin 2015 au - Hayange Parc de l'Orangerie

Saint Jean 2015

Evénement

Samedi 27 juin, au Parc de l’Orangerie près de 3 000 personnes sont venues célébrer les feux de la Saint Jean.

FEUX DE LA SAINT JEAN :

UN SUCCES PHENOMENAL

Les stands de restauration ont été pris d’assaut. Hamburgers, saucisses, kebabs, crêpes, gaufres ont fait le bonheur des hayangeois dans l’attente du départ du feu.

Le bûcher dédié aux manoirs hantés et aux sorcières, confectionné par les agents des ateliers, sous l’égide de Monsieur Serge Halter,  s’est embrasé à 23 H, sous les yeux émerveillés de tous les  spectateurs.

La piste de danse, quant à elle, n’a pas désemplie. Les danseurs ont pu virevolter au gré de chansons variées inter-générations.

La soirée s’est prolongée tard dans la nuit, dans une ambiance festive.

Fabien ENGELMANN, Maire de Hayange,  et les élus tiennent à remercier les agents municipaux, les associations, les bénévoles qui ont contribué à la réussite de cette journée.

Un grand merci à toutes et à tous d’avoir honoré de votre présence ces feux de la Saint Jean et à l’année prochaine….pour de nouvelles aventures !