le 27 mai 2014 - Hayange

Communiqué de presse de Fabien ENGELMANN, Maire de Hayange.

En soutien aux policiers agressés à Hayange. La ville de Hayange tient à apporter son soutien aux deux policiers blessés à Hayange lors d’une interpellation suite à une infraction routière. Pour Fabien Engelmann, maire de Hayange, ce type d’agression et de violence envers les forces de l’ordre, est inadmissible. « La condamnation par le tribunal correctionnel de Thionville contre le prévenu présenté hier en comparution immédiate, confirme le réel besoin d’un durcissement de la répression des actes infractionnels commis à l’encontre des forces de l’ordre » Le maire de Hayange fait part ce matin, de son émotion et tient à apporter son soutien aux policiers blessés, à leurs familles et à leurs collègues.