le 26 juillet 2012 - 14h00 - Hayange

La flamme de l'espoir : marche symbolique enfants-adultes de Florange à Hayange

L'Intersyndicale d'Arcelor Mittal de Florange continue son combat et organise une action pour dénoncer la décision du Comité d'Organisation des Jeux Olympiques d'accorder à M.Mittal de porter la flamme olympique à travers les rues de Londres. Cette action se déroulera le jeudi 26 juillet au travers d'un cortège enfants-adultes portant symboliquement un flambeau.

Cette marche partira à 14h des grands bureaux de Florange, passera par Sérémange et arrivera au portier "Patural" de Hayange.
Le cortège sera ensuite accueilli sur le parvis de l'Hôtel de Ville de Hayange vers 16h30, pour un goûter offert aux enfants par l'association Cap Fensch et pour les traditionnelles prises de paroles.

La ville de Hayange s'associe une nouvelle fois à cette initiative en autorisant l'utilisation du parvis de l'Hôtel de ville, en installant les bancs et tables nécessaires pour le goûter des enfants et en veillant à la sécurité.

Venez nombreux suivre le cortège !

Association(s) liée(s) :
  • CAP FENSCH