le 25 juin 2011 - 18h - Site de Sainte Neige

Feux de la Saint Jean

Evénement

Comme chaque année, les Feux de la Saint-Jean sont l’occasion de profiter d’une agréable soirée d’été. Le 25 juin au site Sainte Neige de Neufchef, nous vous invitons à découvrir les stands de restauration et buvette animés par les associations, profiter de la musique, avant que le moment tant attendu soit arrivé… le feu qui commence à scintiller puis à s'embraser.

La ville de Hayange, les associations et la ville de Neufchef se sont en effet unies pour animer et assurer le spectacle durant la soirée.

A l'occasion de l'anniversaire des 150 ans de l'unité italienne, le thème du bûcher des feux de la saint Jean est l'Italie. C'est donc une marmitte de pâtes grandeur nature qui s'embrasera aux alentours de 23h.

Comme chaque année afin de faciliter l’accès au site, la ville mettra à disposition des bus navettes partant du centre ville de Hayange jusqu’au site.

Programme :

18h -  inauguration avec la participation de la Philharmonie La Lorraine
20h - animation musicale avec le groupe Tenue de soirée
23h - feu d’artifice et embrasement  du bûcher

Navette bus de 16h à 1h du matin : arrêts Hôtel de ville, place de la paix, rue de Verdun, Cité Gargan (jeu de boule)

Dans un souci de sécurité, la ville de Neufchef en accord avec la ville de Hayange a décidé d’ interdire la vente et l’utilisation de pétards et d’artifices sur le site lors de la manifestation ainsi que l’accès aux chiens même tenus en laisse.