le 25 janvier 2013 - 20h30 - Palace Hayange

Louis Ville Tournée Européenne 2013 & Fantine Leprest

L'association PAVE présente : Louis Ville en concert

En concert - Trio

1ère partie, Fantine Leprest (DUO).

Louis Ville, c’est un de ces sculpteurs de l’air du temps qui trace au burin des fresques humanistes belles et cruelles, tendres et lucides, comme ces rêves de paradis perdu qui s'éloignent dans un viel autobus. Où les hommes en bleu ne sont pas des anges nomades, mais des robots casqués qui exécutent. Louis Ville avance dans la vie comme un voilier vent debout, sans concession aux tièdeurs suspectes et au consensuel ramollo, que ce soit le truculent Marcello, ou le formidable «20ans» de Léo Ferré...

www.louis-ville.fr

En accompagnement professionnel avec l’association PAVÉ Scène conventionnée de musiques actuelles en Val de Fensch.

Tournée européenne 2013

Fantine LEPREST

Dans la lignée de son père Alain, Fantine LEPREST est fantaisie et élégance. Avec une accroche de son caractère, naturellement noble, troublante et sincère, intimement présente et néanmoins envoûtante. Cette grande personne qui comme tous les « grand(e)s» Côtoie le doute sans y sombrer, pour nous proposer un réconfort rapprochant. C’est une belle humaine, FANTINE!

LOUIS VILLE

8€ PREVENTE 10 € TP 5€ TR