le 24 septembre 2011 - Parvis de l'Hôtel de ville, Hayange

Opération Sécurité routière

Evénement

La cinquième édition de l'opération sécurité routière organisée par la ville se déroule le samedi 24 septembre devant le parvis de l'Hôtel de ville. Au programme, plusieurs ateliers de prévention et de démonstration.

Une fois n'est pas coutume, la ville de Hayange se met à l'heure de la sécurité routière !

Du 19 au 24 septembre, les actions de sensibilisations envers les plus jeunes et notamment les élèves des écoles animeront cette semaine. Plusieurs ateliers sont donc prévus pour les élèves des écoles maternelles, primaires ou encore les collégiens ou lycéeens. (détail à découvrir dans le programme ci-dessous)

Cette semaine se clôturera par une après-midi tout public consacrée aux règles de bonne conduite et à la prise de conscience de chacun aux réels dangers de la route. Rendez-vous à ne pas manquer le samedi 24 septembre avec notamment l'intervention des pompiers qui effectueront une reconstitution d'un accident de la route.

Découvrez le programme en détail en téléchargeant  ici le fichier pdf.

Opération sécurité Routière
Samedi 24 septembre de 14h à 18h