du 24 janvier 2016 au 27 janvier 2016 - Hayange le Molitor

HAYANGE A DU TALENT - FÉVRIER 2016

Evénement

Vous dansez ? Vous chantez ? Participez à « Ma Ville a du Talent »! 15 villes, dont Hayange, accueillent le premier concours inter-villes de talents en France dans deux catégories, danse et chant.

Une occasion pour de nouveaux artistes de faire leur première scène et peut-être le début d’une belle carrière !

Les 10 meilleurs performeurs d’Hayange se produiront lors de la Grande Soirée au Palace le 27 février.

Le plus talentueux d’entre eux, désigné par un jury de professionnels et de figures locales, représentera notre ville à la Finale de « Ma Ville a du Talent » à Paris en fin d’année.

LES ÉTAPES :

1. Inscriptions gratuites ouvertes à tous les âges en remplissant le formulaire sur www.mavilleadutalent.com OU en envoyant un lien vidéo de votre talent (ou un fichier mp3 pour vous écouter chanter) avec votre photo et vos coordonnées à : casting@mavilleadutalent.com avant la date limite du 24 JANVIER 2016 à minuit.

2. Castings à Hayange : si votre candidature est retenue, vous serez invité(e) le 7 février aux auditions à huis clos (casting fermé au public sauf aux parents accompagnant un enfant mineur).

Alors inscrivez-vous et faites briller votre ville !