du 23 mars 2014 au 30 mars 2014

Elections : #OuiJeVote, la campagne pour les municipales 2014

Information

A l’occasion des élections municipales des 23 et 30 mars 2014, le Premier ministre a présenté à Matignon une campagne de sensibilisation baptisée Elections municipales:#OuiJeVote. Son objectif est à la fois d’inciter les électeurs à voter et de les informer sur les nouveautés de ce scrutin.

La campagne d’information Elections municipales:#OuiJeVote, lancée le 17 février, est l’occasion de rappeler que le vote est un geste républicain. Il permet à tout citoyen français de participer à la vie démocratique du pays.

Plus d'informations sur le site officiel : http://www.gouvernement.fr/premier-ministre/elections-municipales-ouijevote-la-campagne-pour-les-municipales-2014