le 20 mai 2017 - 11h-18h - Parc de l'Orangerie

Fête Printanière 2017

Pour cette 3ème édition, la Mairie a souhaité mettre en avant les nombreuses associations de la ville et leur dédier cette journée.

Le Parc de l'Orangerie se transforme en gigantesque forum des associations en plein air pour que vous puissiez découvrir leurs activités et échanger avec les bénévoles.

Venez profiter des nombreuses animations :
- démonstration de tir à l'arc, de tennis...
- danses folkloriques
- marche nordique
- chorales, animations musicales
- dressage canin
- gastronomie
- expositions
- ateliers créatifs
- circuit quad
- etc.

Vous pourrez également participer à la grande tombola organisée par l'ALVVF pour peut-être gagner 1 semaine de vacances !

Acteur essentiel de la vie de la commune, le tissu associatif et les bénévoles sont des éléments incontournables de l'animation culturelle, sportive et patriotique de la ville. Nous avions à cœur de les remercier et de leur permettre de rencontrer les Hayangeois pour les faire connaitre et pourquoi pas, déclencher des vocations.

Soutenons les associations, venez nombreux à la Fête Printanière !

** Fête Printanière **
Samedi 20 mai - de 11h à 18h