du 20 mai 2014 au 24 mai 2014 - 10h - Bibliothèque municipale

Semaine de la petite enfance

En coopération avec les bibliothèques de la vallée de la Fensch et dans le cadre de la semaine de la petite enfance «Un bébé, ça lit?» du Conseil général de la Moselle, la bibliothèque municipale de Hayange propose deux rendez-vous pour les tous petits.

* Mardi 20 mai – 10h / « L’arbre à comptines » avec la conteuse Mireille Wiemar

Contes, ritournelles et comptines, voilà ce qui attend les enfants de la crèche « La maison des Doudous », le mardi 20 mai. La conteuse Mireille Wiemar viendra à leur rencontre, pour leur conter des historiettes imagées et éveiller leur curiosité de bébé.

* Samedi 24 mai – 10h / « A petits pas » par la compagnie Parole.envie
Le spectacle de Florence Delobel et de Ben, voyage et chemine au travers de comptines, d’histoires et de chansons tantôt drôles, tantôt tendres, choyées, aimées et contées. Une conteuse et un musicien qui allient leurs mots et leurs notes pour les faire partager aux plus petits. Spectacle qui se déroulera à la bibliothèque municipale et sera réservé aux enfants de 0 à 3 ans accompagnés des parents. (Entrée gratuite)