du 20 mars 2011 au 27 mars 2011

Elections cantonales : tout le monde ne vote pas !

Information

Au vu du nombre de personnes hayangeoises qui s'interrogent sur les élections cantonales, la ville de Hayange tient à rappeler que sa population n'est pas amenée à aller voter les dimanches 20 et 27 mars 2011.

Les élections cantonales du 20 et 27 mars 2011 ne concernent pas toutes les communes en France.
En effet, seuls les cantons dont le renouvellement a eu lieu en 2004,  organisent cette année, ces élections.
Dans la vallée de la Fensch, seul les cantons d'Algrange (regroupant les communes de Algrange/Nilvange/Knutange/Neufchef ) et de Fameck (regroupant les communes de Fameck/ Mondelange/Richemont) sont concernés.
Aussi, pour ce qui concerne Hayange,  la population hayangeoise ne sera pas amenée à aller aux urnes les dimanches 20 et 27 mars 2011.