du 19 octobre 2015 au 31 janvier 2016

DÉGÂTS HABITATIONS DUS AUX ÉVÉNEMENTS CLIMATIQUES DE L’ÉTÉ 2015

DÉGÂTS HABITATIONS DUS AUX ÉVÉNEMENTS

CLIMATIQUES DE L’ÉTÉ 2015

Dans le cadre des événements climatiques de cet été 2015, la ville de Hayange recueillera vos déclarations en cas de dégâts subis par vos habitations jusqu’au 31 janvier 2016.

Ces déclarations doivent être accompagnées d’une demande écrite et d’un dossier technique expliquant l'état du terrain et de la maison. Des photos doivent impérativement être jointes au dossier, ainsi qu’une copie de la déclaration à l’assurance.

Ces demandes de reconnaissance de dégâts liés à un état de catastrophe naturelle doivent être adressées à Monsieur le Maire et déposées dans les 18 mois qui suivent les faits.

La procédure d’examen des dossiers revient ensuite aux services de l’Etat et peut prendre plusieurs mois.