le 19 septembre 2015 - Hayange place de l'hôtel de ville

La Semaine de la Sécurité Routière 2015

Evénement

Du 14 au 19 Septembre, au sein des écoles et Place de l’Hôtel de Ville. Entre sensibilisation et éducation, une manière ludique d’apprendre à être prudent.

Autour des acteurs principaux de la route (associations, assurances, auto-écoles, Gendarmerie Nationale, Police Municipale et Nationale, Pompiers, ...), vivez une expérience inédite, au plus proche de la route et de ses     dangers.

Les écoliers hayangeois auront la possibilité de rencontrer des intervenants durant toute la semaine, avant la Journée de la Sécurité Routière, le samedi 19  septembre dès 14h, où simulateurs, mises en situation et interventions de professionnels montreront à toute la famille l’importance d’être prudent et lucide au volant.