le 19 avril 2012

La ville de Hayange sur Facebook !

Information

Le 19 avril prochain, la ville de Hayange fera ses grands débuts sur le célèbre réseau social « Facebook ». Les internautes pourront ainsi découvrir la page officielle de la ville et suivre l'actualité événementielle et pratique de la commune en temps réel. Pour fêter ce lancement, la ville invite les 50 premiers hayangeois qui auront rempli le formulaire d'inscription présent sur la page Facebook de la ville, à gagner des petits lots. Une seule inscription par famille est acceptée. Les gagnants seront contactés par la mairie pour venir récupérer leur lot.

En complément du site internet et du bulletin municipal, cette page Facebook permettra à la ville de profiter d'un relais d'information efficace, direct et instantané. De plus, la page ville de Hayange permet de créer un espace de dialogue chaleureux avec les internautes, qui pourront commenter, réagir et poser des questions sur l'actualité locale.
Enfin, grâce à cette page Facebook, tous les Hayangeois pourront suivre dès dimanche 22 avril, à l’occasion des élections présidentielles, les estimations des participations aux bureaux de vote hayangeois, ainsi qu’en début de soirée, les premiers résultats.

Page Facebook ville de Hayange, à découvrir dès le 19 avril !