du 19 mars 2015 au 29 mars 2015 - Hayange

Navette gratuite pour les elections départementales 2015

Information

Comme dans toutes les autres communes de la Vallée de la Fensch, une navette gratuite sera mise à disposition, par la municipalité, sans condition d’âge, pour toutes les personnes qui désirent se rendre dans les bureaux de vote lors des prochaines élections départementales qui auront lieu le 22 et 29 mars prochain.

HAYANGE : UNE NAVETTE GRATUITE POUR LES ELECTIONS DEPARTEMENTALES

Comme dans certaines communes de la Vallée de la Fensch, une navette gratuite sera mise à disposition, par la municipalité, sans condition d’âge, pour toutes les personnes qui désirent se rendre dans les bureaux de vote lors des prochaines élections départementales qui auront lieu le 22 et 29 mars prochain.

Ceux qui veulent bénéficier de ce service peuvent, dès aujourd’hui, s’inscrire en Mairie ou téléphoner au 03.82.82.49.49 jusqu’au vendredi 20 mars pour le premier tour et jusqu’au vendredi 27 mars pour le second tour.