du 18 juillet 2012 au 14 septembre 2012 - Val de Fensch

Concours photo "Le Val de Fensch, côté nature"

Culture

Fort de son succès en 2010, le concours photo de l'Office de tourisme revient cette année sur le thème de la nature. Du 18 juillet au 14 septembre, que vous soyez jeunes ou moins jeunes, de la vallée ou d'ailleurs, n'attendez plus pour saisir les plus beaux clichés du Val de Fensch, côté nature!

De nombreux lots à gagner dont un cadre numérique, un vélo pour femmes, une journée à Paris...

Si vous désirez participer à ce concours nous vous invitons à envoyer ou à venir déposer vos photos à l'Office du Tourisme du Val de Fensch au plus tard le 14 septembre.

Après une pré-sélection, les photos seront exposées au Musée des Mines de Fer de Neufchef du 2 au 31 octobre 2012. Chacun est invité au cours de cette période à venir voter pour la photo qu'il préfvère.

Le réglement complet de ce concours est disponible à l'Office de Tourisme de Val de Fensch et également en téléchargement sur le site internet :

www.valdefensch-tourisme.com

Pour tout renseignement complémentaire, n'hésitez pas à nous contacter.

Association(s) liée(s) :
  • OFFICE DE TOURISME DU VAL DE FENSCH