du 17 septembre 2012 au 03 octobre 2012

L'autoroute A30 coupée

Avec les travaux de l’A31, les mosellans vont devoir composer avec de nombreux travaux sur les axes autoroutiers avant l’hiver. L’A30 est coupée à hauteur de Hayange et d’importants ralentissements sont à prévoir jusqu’au 3 octobre prochain.

Depuis ce lundi 8h et jusqu’au 3 octobre, le tunnel du Bois des Chênes, à hauteur de Hayange est fermé à la circulation et les automobilistes sont dirigés vers la ville pour quitter l’autoroute a-t-on appris des autorités autoroutières de la DIR-Est.

Dans le sens Metz-Longwy, la circulation se fait via Nilvange pour retrouver l’A30 à Fontoy. Dans le sens-Longwy-Metz, les automobilistes sont invités à sortir à Fontoy et rejoindre Thionville et l’A31 via Angevillers.