du 16 décembre 2013 au 31 décembre 2013

Inscriptions sur les listes électorales

Information

En 2014, auront lieu les élections municipales ( 23 et 30 mars) et les élections européennes ( 25 mai) . Pour pouvoir voter, il faut être inscrit sur les listes électorales. L'inscription est automatique pour les jeunes de 18 ans. En dehors de cette situation, l'inscription sur les listes doit faire l'objet d'une démarche volontaire.

En raison de la fermeture exceptionnelle des services municipaux l'après-midi du 31 décembre, la ville de Hayange souhaite préciser qu'une permanence spécifique pour les inscriptions sur les listes électorales se tiendra à l'Hôtel de Ville, le mardi  31 décembre de 14h à 17h.

Les pièces à ne pas oublier de fournir lors de l'inscription :
- le formulaire Cerfa d'inscription sur les listes électorales  dûment renseigné (disponible en mairie ou sur le site internet : http://www.interieur.gouv.fr/Elections)

- un titre d'identité et de nationalité en cours de validité (Carte Nationale d'Identité, Passeport)

- un justificatif de domicile de moins de trois mois établi à votre nom
(facture électricité, gaz, téléphone fixe ...).

Pour rappel :
Les inscriptions peuvent s'effectuer  :
- à l'Hôtel de Ville : du lundi au jeudi, de 8h à 12h et de 14h à 17h, le vendredi de 8h à 12h et de 14h à 16h, le samedi de 9h à 12h (Attention fermeture exceptionnelle de la mairie le 24 décembre après-midi ) / permanence uniquement pour les inscriptions sur les listes électorales, mardi 31 décembre de 14h à 17h.
- à la mairie annexe du Konacker : lundi, mardi, jeudi de 8h à 12h ( attention mairie fermée  du 23 au 27 décembre et du 31 décembre au 2 janvier).