du 16 août 2011 au 20 août 2011 - 8h30 -19h - Uckange

Vente de solidarité pour l’épicerie Unal

Information

Suite à l’incendie et pour des raisons de sécurité, les résidents de la copropriété des Tilleuls n’ont pu réintégrer leur logement. Parmi ses résidents, un épicier a perdu son logement mais également son commerce de 400 m2, une épicerie implantée au rez-de-chaussée de la tour.

Afin qu’il ne perde pas non plus son stock qui ne peut être repris, M. Unal accompagné de la Communauté d'Agglomération du Val de Fensch organise une grande vente de solidarité tous les jours entre 8h30 et 19h
à partir du mardi 16 août 2011 sur le parking, rue Anatole France à Uckange (derrière les locaux Batigère).

La vente se terminera au plus tard le samedi 20 août, en fonction de l’épuisement du stock. Des centaines de produits hors alcool et produits frais, seront vendus à prix coûtant : produits alimentaires variés (soda, pâtes, conserves…), produits du quotidien (couches, gel douche…) et un large rayon de produits pour le Ramadan.
Alors faites une bonne action tout en faisant de bonnes affaires ! Venez aider cet habitant en lui achetant ses produits à bas prix.

Contact presse : Service communication
06 30 37 36 09 – eva.ponty@agglo-valdefensch.fr