du 15 septembre 2012 au 16 septembre 2012 - Vallée de la Fensch

Journées du Patrimoine dans la vallée de la Fensch

Evénement

Evénement culturel enregistrant chaque année plus de 11 millions de visites, les Journées du Patrimoine constituent chaque année le grand rendez-vous culturel de la rentrée pour un large public. L'occasion de découvrir ou de redécouvrir des sites patrimoniaux gratuitement. Visite insolite, ouverture exceptionnelle ou animation en tout genre, le patrimoine du Val de Fensch se dévoile durant ces 2 journées.

Encore une fois les associations et les communes de la Vallée se mobilisent pour faire découvrir et faire vivre cette vallée qui gagne à être connue.
La manifestation des Journées du Patrimoine est encore un exemple parfait que la Vallée de la Fensch est un territoire dynamique et diversifié !

Programme à découvrir en cliquant ici.

Rensiegnements :

Association(s) liée(s) :