du 13 octobre 2014 au 31 décembre 2014 - Hayange

NAVETTE GRATUITE pour les séniors

La municipalité a décidé de mettre en place un service gratuit de navette pour les séniors ne disposant pas de moyen de transport.

La navette est mise en service à compter du lundi 13 octobre 2014. Elle va permettre aux séniors de la commune de Hayange de se rendre vers les commerces hayangeois pour faire leurs courses.

Sur simple appel au 03 82 82 49 49 vous pouvez réserver votre place et demander le passage de la navette à une heure définie pour être ensuite conduit(e) Place de la Résistance devant l'Hôtel de ville ou vers un supermarché de la ville). Le temps de faire vos courses et la navette vous reconduit à votre domicile.

Les chauffeurs sont recrutés en interne, parmi le personnel de la mairie. Les coûts d'amortissement du véhicule sont pris en charge par la publicité des commerçants L’assurance le carburant et l’entretien sont pris en charge par la collectivité.

La municipalité remercie les commerçants qui se sont joints au projet:

Hayange MC ; Le club Aloyau ; ASP PRO 57 ; Thierry Boullu ; Bricomarché Sas Jolybois ; Sylvette Carli AXA Assurances ; AG Chauffage Sas ; Entreprise CYTRONA ; FTPC ; Gestimmo Sarl ; Tous au jardin ; Menuiserie Ebénisterie KEIP ; Lorraine Générale de Construction ; EURL Majo ; Eurl Mariucci Fils ; Muller TP ; Intermarché Sas Redia ; Boutique Stella.

Cette navette servira aux séniors qui en feront la demande aussi lors des marchés du jeudi des manifestations et festivités organisées par la commune.