le 13 avril 2013 - 8h30 - 12h - Ville de hayange

Nettoyage de printemps

Animation

Les éc(h)os des quartiers se mobilisent pour une matinée commune de nettoyage de printemps. Munis de gants, de gilet de sécurité, et de sacs poubelles, chaque groupe inspectera et nettoiera un secteur choisi dans leur quartier respectif.

Les éc(h)os des quartiers se mobilisent pour une matinée commune de nettoyage de printemps.
Munis de gants, de gilet de sécurité, et de sacs poubelles, chaque groupe inspectera et nettoiera un secteur choisi dans leur quartier respectif ( Hayange centre/ Konacker/ Marspich et St Nicolas)
Les détritus et déchets divers ramassés seront ensuite emmenés en déchetterie. Vers 11h , les quatre groupes se rejoindront en mairie pour le verre de l'amitié et pour échanger sur les trouvailles de la matinée.
Une opération  qui prouvera sans nul doute, combien d'efforts sont encore à fournir pour préserver notre planète et adopter les bons réflexes.

Les personnes volontaires intéressées pour participer à cette matinée sont invitées à prendre contact auprès de son éc(h)o de quartier :

Ec(h)o de Marspich : élu référent Jacques Bayer - prochaine réunion lundi  8 avril à 18h MPT Couarail
Ec(h)o de Hayange haut , St Nicolas en Forêt : élu référent  Gérard Cayuela - prochaine réunion  mercredi 10 avril à 20h  au CASC
Ec(h)o de Hayange centre : élu référent Marie-Thérèse Midon - prochaine réunion mercredi 10 avril à 17h30 -  Hôtel de Ville
Ec(h)o du Konacker : élu référent Gérard D'Ambrosio - prochaine réunion  mardi 9 avril  à 18h mairie annexe du Konacker