du 13 avril 2012 au 22 avril 2012 - Bibliothèque municipale de Hayange

Exposition "Pastels Secs" de Raymond Louis

Exposition

L’exposition "Pastels Secs" s’installera à la Bibliothèque municipale de Hayange, du vendredi 13 avril au dimanche 22 avril prochain. Nous vous invitons à découvrir gratuitement, une cinquantaine de toiles du pastelliste Raymond Louis, tous les jours de 14h à 18h. Le vernissage de cette exposition aura lieu le vendredi 13 avril 2012 à 18 heures à la Bibliothèque municipale de Hayange.

M. Raymond Louis, artiste peintre pastelliste depuis 10 ans, a déjà exposé plus d’une trentaine de fois en Lorraine. Mais son attachement à la ville de Hayange, le pousse à réaliser, dans notre ville, sa première grande exposition en Moselle.

L’artiste qui s’inspire beaucoup de ses voyages et de la nature, nous invite à découvrir sa perception du monde à travers ses oeuvres et à porter un regard nouveau sur notre environnement.