le 13 mars 2010 - Passage St Georges- Centre Ville

Reprise du Marché Bio

Animation

Après une courte pause hivernale, le marché bio de Hayange « Tout Bio », reprend à compter du samedi 13 mars de 8h à 13h. Placé sous le passage St Georges (près du cinéma Le Palace), le marché Bio de Hayange accueillera cinq producteurs et commerçants lorrains éco-labellisés qui viendront faire connaître et vendre leurs produits.

Liste des exposants et produits proposés

M. Henri SEIGNERT(originaire de Metz) - Textile Bambou
Mme Mireille LE BAIL (originaire de Fameck) - Body Nature, Hygiène et cosmétique
M. Danilo ORGNELLI (originaire de Hayange) - Huile d'olive, Lentilles, Pois Chiche, Haricots, Orge
Mme Julie VAX (originaire de Nilvange) – Cosmétique
M. Michel ARMAND (originaire de Mont St Martin) - Chocolat, Pâté Lorrain, Pain…

Pour rappel : C’est dans le cadre de sa réflexion autour du développement durable que la ville de Hayange mène cette action depuis plus d’un an. Ce marché vise ainsi à sensibiliser le grand public aux produits issus de l’Agriculture Biologique, à ses modes de production, aux conditions économiques et ses enjeux à l’égard de l’environnement.

Contact et Renseignements :
Service Développement Durable - Magaly Seidel au 03 82 82 48 96