le 11 mai 2013 - De 8h à 18h - Centre-ville Hayange

Marchés en Fête

Animation

Le samedi 11 mai prochain, la ville de Hayange fête ses marchés. Comme chaque année, le marché Bio, le marché hebdomadaire et le marché aux fleurs s’installeront au centre ville de Hayange, pour proposer une journée conviviale, haute en couleurs, en saveurs et en senteurs. La journée sera également animée par la grande braderie organisée par l’association Commerçants Plus

Lors de cette journée, chacun pourra profiter pleinement de la belle saison.

En matinée, les producteurs locaux proposeront de découvrir et d’apprécier leurs produits, au marché Bio. Les visiteurs pourront également profiter des produits proposés au marché hebdomadaire.

De plus, les amateurs de jardin pourront se rendre Place de la Comédie, pour profiter du marché aux fleurs. Des horticulteurs locaux seront présents pour conseiller et proposer des fleurs parfumées et riches en couleurs.

Par ailleurs, sur cette même place, les visiteurs admireront l’aménagement paysager réalisé par le service espaces verts de la ville et recueilleront auprès des ambassadeurs de la Communauté d’Agglomération du Val de Fensch, de précieux conseils sur le compostage.

Enfin, ce même jour, l’association « Commerçants Plus »  organisera une grande braderie qui prendra place rue Foch, rue De Gaulle et Espace Gatti.

Marchés en fête à Hayange
Samedi 11 mai 2013   / Centre-ville de Hayange

> Marché hebdomadaire / de 8h à 12h -  Place de la Résistance et de la Déportation

> Marché Bio / de 8h à 12h - place de la comédie
Madame LE BAIL - Produits d'hygiène et cosmétique bio (Body Nature)
Monsieur SEINGNERT - Linge de toilette, coussin mémoire de forme (Textile Bambou)
Monsieur ORGNELLI - Huile d'olive, vinaigre balsamique bio (Valro)

> Marché aux fleurs / de 8h à 18h - place de la comédie
- DE TUGNY Guillaume ( AMNEVILLE)
- LITZENBURGER Raymonde ( BLIESBRUCK)
- TITEUX Jean-Marie - (AUBANGE - Belgique)
- PREAUX Dominique  - (MAIZIERES LES METZ)

> Aménagement paysager et compostage / de 8h à 18h   - place de la comédie

> Braderie / de 8h à 18h   - rue Foch, rue De Gaulle et Espace Gatti.

Association(s) liée(s) :
  • COMMERCANTS PLUS HAYANGE