le 10 mai 2014 - 8h à 18h - Centre-ville

Braderie et marchés se donnent rendez-vous le samedi 10 mai

Animation

Comme habituellement, le mois de mai à Hayange, sera placé sous le signe des marchés. Le samedi 10 mai, la ville de Hayange vous invite donc à une journée conviviale, haute en couleurs et en senteurs. Au programme de cet événement " Marchés en fête" : marché hebdomadaire, marché aux fleurs et grande braderie organisée par l’association Commerçants Plus.

Tout au long de la journée, chacun aura l’occasion de faire son marché. En matinée, les fruits et légumes de saison composeront  les étals du traditionnel marché hebdomadaire. . Les horticulteurs locaux seront également présents pour égayer de fleurs le parvis de la place de la comédie et vendre leurs plus belles variétés jusqu’à 18h. Par ailleurs, sur cette même place, les visiteurs admireront l’aménagement paysager réalisé par le service espaces verts de la ville et recueilleront auprès des ambassadeurs de la Communauté d’Agglomération du Val de Fensch, de précieux conseils sur le compostage.
Enfin, ce même jour, l’association « Commerçants Plus » organisera une grande braderie qui prendra place rue Foch, rue De Gaulle et Espace Gatti.