du 07 juin 2012 au 07 juillet 2012

Ouverture de l'Espace Info Energie

Information

Vous souhaitez construire, améliorer votre logement ? Vous êtes perdu dans une réglementation complexe et ne savez pas par où commencer ? Vous souhaitez réduire vos factures énergétiques ? Vous êtes intéressé par l’utilisation des énergies renouvelables ? Que vous soyez propriétaire, locataire, professionnel ou élu, l’Espace Info Energie Moselle Nord vous apporte des conseils de QUALITE,NEUTRES et GRATUITS.

Porté  par  l’ADIL  57,  l’Espace  Info Energie  réunit  les Communautés  de  Commune  de  l’Arc  Mosellan,  des  Trois Frontières  et  de  Cattenom  et  Environs,  les  Communautés d’Agglomération  Portes  de  France  Thionville  et  du  Val  de Fensch, le Conseil Régional, le Conseil Général et l’ADEME.

Des permanences sont assurées à la mairie de Hayange, tous les 2ème vendredi du mois de 9h30 à 11h30. (uniquement sur rendez-vous).

Contact :

Jonathan VAGNER, conseiller InfoEnergie