Meteo

Hayange

COMMUNIQUE

Programme Hivernal 2018

du 07 février 2011 au 11 février 2011 - Salle Le Palace

Malikabaret en résidence au Palace

Culture

Dans le cadre de la sortie d'album "Saint Louis Blues" MALIKABARET sera en residence à la salle "Le Palace" Hayange d'une 7 au 11 février 2011 pour la création de son nouveau spectacle.

Accompagnée des "cordes" de Jean Roch et Stéphane, Malika chante ces airs qui traversent le temps, les générations, les frontières et nos cœurs : Bessie Smith, Billie Holiday, Louis Armstrong, Otis Reding, Ela Fitzgerald, Piaf, Jeanne Moreau ou Henry Salvador !

 
Malikabaret  bénéfcie  d’un  accompagnement artistique  réalisé  par  l’association  Pavé  dans  le cadre d’une résidence du 7 au 11 février 2011
 
 
Action Culturelle
 
Plusieurs rencontres sous forme de mimi concert-échange auront lieu le mercredi 9 février 2011:
 
 - de 11h à 12h rencontre avec les usagers de la maison de retraite de Saint nicolas, Hayange
 - de 15h à 17h rencontre avec les centres socio-culturel de Hayange et Knutange, MPT de Nilvange, espace jeunes d' Algrange et centre saint Michel, Thionville.
 
Restituition scénique de la résidence
 
MALIKABARET chanson / Metz
+ MELYNE chanson / Metz
Vendredi 11 février à 20h30
Le Palace, Hayange
Tarifs : 10  TP et 5 € TR
 
Malika, Elle chante comme une véritable artiste de cabaret, adaptant des chefs d’œuvre de la chanson réaliste et du jazz, avec sa voix inimitable, elle sait retracer avec chaleur et émotion, les chansons populaires qui nous ont bercé et traverseront les générations.

 

www.malikabaret.com

 
 
Mélyne, ex chanteuse-musicienne d'Oestrogena Orchestra, se produit seule sur scène, à la lumière de quelques lanternes, coincée entre un toypiano, un ukulélé, un accordéon et des boîtes de fromage. A travers onze chansons mises en scène, elle chante l'histoire un peu belle un peu bête de Risette, dans un univers étrange, où se mêlangent les larmes et les paillettes.
 

 

Association(s) liée(s) :