le 06 mai 2012 - 8H - 18H

Elections Présidentielles 2012 : 2ème tour

Information

Le 06 mai, les Français exprimeront leur vote quant au deuxième tour de l'élection présidentielle. Les 16 bureaux de vote indiqués ci-dessous, ouvriront de 8h à 18h.

N° du bureau de vote
Adresse du bureau de vote
n° 1 et n° 2 Hôtel de Ville - Salle le Molitor / Place de la Résistance et de la Déportation
n° 3 Maternelle les Coccinelles / Rue Pierre Mendès France
n° 4 Maternelle Sainte-Berthe / Faubourg Sainte-Berthe
n° 5 Jeu de boules Mas du Mineur / Cité Bellevue
n° 6 Ecole Jean de la Fontaine / 13 rue Général Leclerc
n° 7 Amicale Détente de Loisirs / Cité Gargan
n° 8 Maternelle la Marelle / 19 rue de la Mine
n° 9 et n° 10 Ecole primaire du Jura / 3 rue du Vallon
n° 11, n° 12 et n° 13 MPT COUARAIL / rue du 06 Juin 1944
n° 14 et n° 15 MPT KONACKER / Place Saint-Jean
n° 16 Maternelle les Grands-Bois / rue des Grands-Bois

Pour les personnes qui ne pourront pas se rendre au bureau de vote, il y a possibilité de voter par procuration.

Le vote par procuration permet à un électeur absent, de se faire représenter, le jour d’une élection, par un électeur de son choix inscrit sur la même liste électorale. La démarche s’effectue auprès de la gendarmerie, du commissariat ou du tribunal d’instance en présentant sa pièce d’identité et les coordonnées du mandataire qui votera à votre place (nom, prénom, adresse, date et lieu de naissance).

Enfin, le jour du vote, n'oubliez pas de vous munir de votre carte d'électeur et de votre carte d'identité. De plus, vous pourrez retrouver sur la page Facebook de la Ville, les résultats complets de Hayange, bureau de vote par bureau de vote.