du 06 janvier 2015 au 13 janvier 2015

Voeux 2015

Vœux à Hayange : un véritable succès.

Mardi 06.01.2015 - Vœux à la population.

200 Hayangeois ont répondu à cette invitation particulière et ce malgré des conditions météorologiques défavorables notamment une alerte verglas lancée pour la soirée. Un buffet campagnard et le verre de l'amitié ont clôturé la cérémonie. Dans une ambiance amicale, les participants ont pu aborder avec les élus différents aspects de la vie dans la commune.

Mercredi 07.01.2015 - Vœux au personnel actif et retraité.

La cérémonie réunissant 150 personnes a permis de mettre à l’honneur le personnel qui œuvre, jour après jour, au bien être de la population. Outre des départs en retraite, des salariés ont été récompensés en recevant la médaille du travail de vermeil ou d’or pour 30 ou 35 années de service. Puis en toute convivialité, un vin d’honneur a suivi les remises de distinctions et de récompenses aux 19 personnes concernées.

Mardi 13.01.2015 - Vœux aux forces vives de la commune.

Dernière nouveauté cette année, la soirée spécialement destinée aux associations, membres du corps enseignant, commerçants, artisans et chefs d'entreprise. Plus de 250 personnes ont répondu à cette invitation. Après le traditionnel discours, un débat serein et constructif s’est instauré par questions-réponses. Divers sujets ou préoccupations ont été abordés puis place fut faite au buffet campagnard et au verre de l'amitié ; des échanges constructifs ont duré toute la soirée.