le 02 juillet 2009 - Grand salon de l'Hôtel de Ville

Extranet Associations

Annoncé lors de la présentation du nouveau site Internet de la ville, le module extranet réservé aux associations hayangeoises est désormais accessible. le service communication de la ville sera à leur disposition le jeudi 02 juillet entre 15h et 18h au Grand salon à l’Hôtel de ville.

Il est donc possible aujourd’hui pour chaque association de modifier sa fiche de présentation (par exemple : modifier les coordonnées de l’association ou soumettre un événement) en se connectant par le biais d’un identifiant et d’un mot de passe.

Bien évidemment, dans un souci de sécurité, toute modification apportée sera d’abord vérifiée par le webmaster de la ville avant publication sur le site.

Toutes les associations hayangeoises ont reçu récemment par courrier leur identifiant et leur mot de passe et certaines ont déjà pu tester ce nouvel outil.

Enfin, dans le but de mieux présenter l’utilisation de ce module et de répondre aux questions des associations, le service communication de la ville sera à leur disposition le jeudi 02 juillet entre 15h et 18h au Grand salon à l’Hôtel de ville.