Meteo

Hayange

COMMUNIQUE

Programme Hivernal 2018

du 02 mars 2016 au - Hayange Le Palace

Ma Ville à du Talent 27 FÉVRIER 2016

Musique

HAYANGE A BEAUCOUP DE TALENT ! - GRANDE FINALE DU 27 FÉVRIER 2016 En effet, notre ville faisait partie des quinze communes retenues pour ce concours de talents hors normes…

Après un casting éblouissant, au cours duquel 11 concurrents avaient été sélectionnés, la Grande Finale a tenu ses promesses : un public motivé et enjoué, des artistes incroyables, et évidemment… De la musique, de la musique et encore de la musique !

Entre danse et chant, Hayange a donné un beau spectacle familial, populaire et gratuit, leitmotivs des valeurs portées par cette étonnante association qu’est Ma Ville a du Talent.

Théo Phan, artiste complet et meneur de cérémonie hors pair, ainsi que son équipe ont plongé la salle du Palace, pleine pour l’occasion, dans une euphorie artistique.

Après de superbes prestations, et un beau concert du créateur de ce concours, ce sont finalement le groupe japonisant Black Sohi en catégorie Danse et l’exquise Lisa Mistretta en catégorie Chant, qui ont remporté la partie.

Le jury présidé par M. Luc Boëning, Adjoint au Commerce, à l'Artisanat et à la Vie Associative, et composé d’acteurs locaux, de commerçants hayangeois, de Bruno Terrillon de Officiel Lorfm, ainsi que de membres de la municipalité, a finalement désigné Lisa comme grande gagnante de Ma Ville a du Talent à Hayange.

L’interprète de « Mama knows best » (de Jessie J) pour un soir représentera donc notre belle cité et la Lorraine à la finale parisienne du 18 décembre.

Doriane Dhont, courageuse chanteuse lyrique qui s’était attaquée à l’Ave Maria, a quant à elle reçu le prix du Public, qui s’est mobilisé en masse pour la faire gagner.

Une belle soirée qui nous laisse un goût de « reviens-y » puisque nous espérons accueillir à nouveau le concours en 2017…

En attendant, retrouvez le classement complet de nos artistes et surveillez nos publications, plus de photos vont arriver (un grand merci à Laurent Sigwald : https://www.facebook.com/laurentlsphotographe ).