du 01 juin 2011 au 30 juin 2011 - Hayange

Hayange TV, le retour

Information

Le 6 juin, "Hayange télévision", la chaîne locale de Hayange refait son apparition sur le réseau câblé de Hayange et Ranguevaux. Après plus d’un an de suspension de sa diffusion, afin de subir une réelle refonte, aussi bien dans sa forme, dans son contenu qu’au niveau de la technique de gestion, la chaîne locale fait son grand retour sur vos écrans.

Onze ans après sa première diffusion (01/02/2000), la chaîne « Hayange Infos » porte aujourd’hui le nom de « Hayange Télévision » (HTV).

Elle se compose de trois rubriques principales : Culture / Evénements / Loisirs, au travers desquelles les spectateurs pourront suivre l’actualité de la commune et regarder également les reportages consacrés aux grands événements organisés par la ville. Hayange Télévision diffuse ses programmes tous les jours 7 jours sur 7.

La chaîne HTV est diffusée sur le canal 56BG (fréquence 751,25Mhz) du réseau analogique Numericable hayangeois et Ranguevallois. Dans l’attente de trouver une solution pour que la chaîne soit présente sur la TNT, tous les reportages réalisés et diffusés sont consultables depuis le site Internet de la ville (http://www.villehayange.fr/tv_locale/) mais aussi depuis la nouvelle chaîne HTV de You Tube : www.youtube/user/HayangeTV.