le 09 décembre 2018 - 15h - Salle Le Molitor

Spectacle de Noël des enfants 2018

Pour voir le bonheur sur le visage des enfants, la Ville de Hayange organise à nouveau son spectacle de Noël à destination des jeunes Hayangeois et Hayangeoises.

Au programme de cet après-midi féerique, un spectacle de ventriloquie et de magie sera donné par l’artiste Kévin Sun, ainsi que des chants de Noël par monsieur et madame Cosenza.

À l’issue du spectacle et du goûter qui l’aura suivi, le Père Noël en personne distribuera des sucreries à nos enfants enchantés. Une occasion à ne pas manquer de laisser les jeunes Hayangeois profiter de la magie qui accompagne les fêtes de fin d'année.

Début des animations à 15h
À la salle le Molitor
Pour les Hayangeois de 3 à 12 ans
Inscriptions du 19 novembre au 1er décembre à la bibliothèque municipale dans la limite des places disponibles