du 08 novembre 2018 au 20 novembre 2018 - Aux horaires d'accueil du public - Hôtel de Ville & bibliothèque municipale

Exposition Centenaire de l’armistice de la 1ère guerre mondiale

Première Guerre Mondiale et de ses mécènes la Ville de Hayange et la bibliothèque municipale vous convient à une double exposition pour marquer le centenaire de la Première guerre mondiale.

Dans le hall de l’Hôtel de Ville :
L’exposition « La Grande Guerre » proposera aux curieux de revivre toute la chronologie de la Première Guerre Mondiale panneau après panneau. Une façon ludique de s’instruire tout en se remémorant ces temps difficiles.

À la bibliothèque municipale :
Exposition « Le retour de la Moselle à la France : 1918-1920 ». Elle présentera des affiches dont certaines d’origine, ainsi que plusieurs objets d’époque.

Du 8 au 20 novembre
Hall de l’Hôtel de Ville
& bibliothèque municipale

Avec le soutien de la Mission du centenaire de la Première Guerre Mondiale et de ses mécènes.