du 22 février 2019 au 24 février 2019 - Salle le Molitor

Concours et exposition de peinture

Exposition

ARTISTES, À VOS PINCEAUX ! INSCRIPTIONS JUSQU'AU 15 JANVIER Le concours de peinture fait son grand retour ! Et ouvert à toutes les techniques de dessin !

En 2017, la ville de Hayange inaugurait son premier concours de peinture en hommage à Monsieur Gilbert BOUCHER, peintre hayangeois.

Cet événement culturel a remporté un franc succès l'an passé. Nous avons pu découvrir avec enchantement les créations des participants très inspirés.

Les inscriptions sont ouvertes à tous pour la seconde édition, amateurs, confirmés, pour la jeunesse ou les adultes, nous vous attendons nombreux !

Un petit clic en dessous suffit pour télécharger le règlement et le bulletin d'inscription.

Ils sont disponibles également à la mairie de Hayange, dans les mairies annexes de Marspich et du Konacker et dans les MJC/MPT de vos quartiers.

Bulletin à renvoyer en mairie.