le 22 septembre 2018 - de 14h à 18h - Place de l'Hôtel de Ville

La Semaine de la Sécurité Routière 2018

Evénement

Les écoliers hayangeois seront sensibilisés du 17 au 22 septembre à la sécurité routière. Journée spéciale le samedi 22 septembre, devant l’Hôtel de Ville de 14h à 18h.

Autour des acteurs principaux de la route (associations, assurances, auto-écoles, Gendarmerie Nationale, Police Municipale et Nationale, Pompiers, ...), vivez une expérience inédite, au plus proche de la route et de ses dangers.

Les écoliers hayangeois auront la possibilité de rencontrer des intervenants durant toute la semaine, avant la Journée de la Sécurité Routière, le samedi 22  septembre dès 14h, où simulateurs, mises en situation et interventions de professionnels montreront à toute la famille l’importance d’être prudent et lucide au volant.