le 07 octobre 2018 - à partir de 9h30 - Place de la mairie

La Hayangeoise 2018

Evénement

Notre service de la Jeunesse et des Sports organise une nouvelle édition de La Hayangeoise !

????‍??? LA HAYANGEOISE - COURSE CONTRE LE CANCER ?????‍?

DIMANCHE 7 OCTOBRE

Notre service de la Jeunesse et des Sports, en partenariat avec l'association UAHK, organise une nouvelle édition de La Hayangeoise : une course pour la recherche contre le cancer du sein en plein cœur du célèbre "Octobre Rose" ??

Cet événement sportif vous permet de montrer votre soutien à la lutte contre la maladie à travers une course en boucle de 5 km et 10 km ou une marche de 3.2km ou 5 km.

L'association des Mutilés de la Voix de Lorraine tiendra un stand de sensibilisation et de prévention.

Tous les bénéfices seront directement reversés à la La Ligue contre le cancer - Comité de Moselle - 57.

Rendez-vous place de l'Hôtel de Ville de Hayange le dimanche 7 octobre dès 9h30 !

INSCRIPTIONS :

???? Du 3 septembre au 5 octobre
???? 10€
???? Centre Social "CASC" La Clairière à St Nicolas en Forêt de 9 h à 12 h et de 14 h à 17 h
???? MPT-MJC Le Couarail à Marspich de 9 h à 12 h et de 14 h à 18 h
???? MPT-MJC Boris Vian au Konacker de 8 h à 12 h et de 14 h à 18 h
???? ACSH à Hayange (école Jean De La Fontaine) de 9 h à 12 h et de 14 h à 18 h
???? Des maillots roses vous seront remis lors de votre inscription.