Meteo

Hayange

COMMUNIQUE

Bulletin Municipal 56

le 03 septembre 2017 - dès 11h - Place de l'hôtel de ville

Fête du cochon 2017

Evénement

Nos traditions d'abord ! Notre fameuse Fête du Cochon revient pour une quatrième édition le premier dimanche de septembre à Hayange, de quoi bien finir notre saison estivale.

À la lueur des lampions, les airs de variété résonnent, le vin remplit nos verres et les assiettes sont garnies. La ville de Hayange vous invite à passer une journée chaleureuse, à la française, entre amis ou en famille, car c’est la France que nous fêtons.

Cette année les Forbans ainsi que Aurely Graine de star viendront animer le début de soirée ! Tout au long de la journée l'animation musicale sera assurée par notre Philharmonie la Lorraine, l'orchestre Contraste, le Big Band Orchestra, les Free Birds et Jean Claude Bader et le groupe Tenessee

Nos artisans hayangeois assureront la restauration : fuseaux lorrains, assiettes de cochonnailles, fromages, charcuteries, spécialités locales, pâtisseries, crêpes, churros et douceurs…
Une fête gourmande, des plats simples, conviviaux, et qui rassemblent.

Pour nos amis végétariens pas d'inquiétude, des plats adaptés seront également prévus.

Vous êtes chaque année plus nombreux à participer à cette pause festive et joyeuse, qui sera une fois encore, une belle occasion d’honorer l’amitié et la fraternité...

Fête du Cochon
Place de l'Hôtel de Ville
Le 3 septembre 2017

Programme :
11h – Inauguration puis concert de la Philharmonie la Lorraine
12h – Orchestre Contraste
14h – Big Band Orchestra
16h – Free Birds
17h45 – Allocution de Monsieur le Maire
18h – Aurely Graine de star suivi des Forbans
19h30 – Jean-Claude BADER et le groupe Tenessee